Kli a écrit le 27 août 2007 à 18h14 @makak je viens de lire l'info que tu donnes sur ton lien. Au fait qu'en pensez-vous @john barrick@vraiment et @saitout? Je suis curieux de vous lire la dessus. ON VA LAISSER UN PEU BELL TRANQUILLE quelques minutes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...