JOHN BARRICK a écrit le 27 août 2007 à 15h40 @STEPHEN SENOU DOUALA a joué tout le match contre ST ETIENNE et est entré ce dimanceh contre LYON.Il avait déjà fait sa rentrée au cours de la première journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...