PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 28 mai 2002 à 16h17
soya.
je ne suis meme pas bindjiment d'accord avec toi concernant songoo.Je ne suis pas un de ses fans;au contraire je me dis kil a fait son temps.mais sur ce but,moi j'accuse ndo.Shéringam était libre de markage et il était derrière ndo qui ne barrait personne.Sheringam reprend de la tete et dévie vers fowler ki marque.ki barrait shéringam?ndo faisait koi là sans barrer personne?on accuse le gardien kan il encaisse,mais il faut au moins ke les défenseurs fassent leur boulot!
Milla va démissionner pourkoi?il est corrompu et est l'ambassadeur d'1 des pays les plus coorompu,et d'une des présidence les plus corrompues;il fait bien son boulot!il est à la place kil faut et il fait ce kil faut!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist