@Bell
100% d'accoprd avec tout ce que tu dis.On s'est ridiculisé devant le monde entier avec cette histoire d'appels d'offre à répétition. Tout ca, pour etre incapable de désigner un entraineur depuis 10 jours. La honte!
BRAVO GRAND BELL. Bravo et merci. il y'a de la clarté et de la profondeur dans ton analyse.
100% d'accoprd avec tout ce que tu dis.On s'est ridiculisé devant le monde entier avec cette histoire d'appels d'offre à répétition. Tout ca, pour etre incapable de désigner un entraineur depuis 10 jours. La honte!
BRAVO GRAND BELL. Bravo et merci. il y'a de la clarté et de la profondeur dans ton analyse.
Merci de patienter...

