PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 24 août 2007 à 17h26
JoHn barick
Vous avez donne la honte au chien.
Tu as ecoute Bell, c'est tellement eloquent son explication.
Tout les blancs que Bell a dirige a Europe, ont termine manager de leur Football. Au cameroun Bell ne peut meme pas etre candidat.
Tous les Major camerounais des grandes ecole en Europe ont termine en prison dans leur Pays, ou au chomage. Alors que leur promotionnaires europeens ont fini, chef d'etat de leur Pays.
L'afrique est elle maudite?
Vous avez peur que Bell va ecarter ETOO? Bell n'ai pas cet homme.
C'est un homme qui a lutte toute sa vie pour la competence.
Les meilleurs en forme, seront sur le terrain.
La discipline et le serieux reviendrons.
La nat ne sera plus une equipe de Gala. Un bordelle ou on vient se donner en spectacle. Plus de match Bidon a l'autre bout du monde.
Le respect de tous et de chacun seront a l'autre du jour.
JoHn Barrick, vous devriez vous cachez.
Un coach n'est pas le petit copain des joueurs. Un coach du dimanche comme toi ,oui.
La france, L'allemagne, L'Englettere, L'espagne, n'ont pas lance la canditure sur internet, pour enfin etudier 78 dossiers.
Pour vous supportez que le cameroun cherche son entraineur sur internet.
Le cameroun n'a pas droit a l'intelligence?.Les camerounais sont'il les plus bete du monde?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist