@ Byke
La victoire du Japon n'est pas dû à la chance mais force est de constater qu'ils ont eu beaucoup de réussite, il s'agit d'un matrch amical il ne faut peut-être pas en tirer de conclusions hatives.Il n'y a pas de honte à perdre contre un pays émergeant dans le foot tel que le japon.La CIV à des joueurs offensifs de talent mais malgré tout elle a fait un match nul vierge contre l'Egypte.Cela permet de relativiser en substance dans mon post j'appelais à l'humilité car le ballon roule pour tout le monde.En prenant l'exemple d'autres pays je ne dédouane pas le Cameroun de toute façon tant qu'il n'y aura pas une une organisatrion digne de ce nom le cameroun fera de la figuration en coupe du monde si toutefois il se qualifie.L'Italie a perdu chez sarkozy(hongrie) 3/1 hier cela démontre qu'il n'y a pas de petites équipes.Le dernier fait d'arme des magyar est en 54 avec Puskas.
La victoire du Japon n'est pas dû à la chance mais force est de constater qu'ils ont eu beaucoup de réussite, il s'agit d'un matrch amical il ne faut peut-être pas en tirer de conclusions hatives.Il n'y a pas de honte à perdre contre un pays émergeant dans le foot tel que le japon.La CIV à des joueurs offensifs de talent mais malgré tout elle a fait un match nul vierge contre l'Egypte.Cela permet de relativiser en substance dans mon post j'appelais à l'humilité car le ballon roule pour tout le monde.En prenant l'exemple d'autres pays je ne dédouane pas le Cameroun de toute façon tant qu'il n'y aura pas une une organisatrion digne de ce nom le cameroun fera de la figuration en coupe du monde si toutefois il se qualifie.L'Italie a perdu chez sarkozy(hongrie) 3/1 hier cela démontre qu'il n'y a pas de petites équipes.Le dernier fait d'arme des magyar est en 54 avec Puskas.
Merci de patienter...

