@TOUS
De toute façon,NYONGA peut dire ce qu'il veut, mais son coaching est remis en cause.Je n'ai pas l'intention d'accabler qui que ce soit et surtout pas les joueurs par rapport à ce match;mais, il n'en reste pas vrai qu'il faudrait penser à discipliner les lions dans tous les compartiments;sur le plan tactique, il me sembe évident qu'il y a bcp à revoir;le semblant de regain en forme qu'avait laissé entrevoir la CAN06 est en train de s'estomper.
Je crois que sur le plan tactique, il faudrait revenir sur l'utilisation d'ETOO;pour ma part, je ne pense pas qu'on devrait le laisser durablement se comporter comme un meneur de jeu puisuq'il le faudrait à la finition.C'est vrai que la tactique peut consister à laisser certains joueurs de qualité s'exprimer librement et donc de ne pas les enfermer dans un rôle strict;mais, il me semble qu'on ne peut laisser ETOO dans ce rôle avec les lions, puisque cela peut permettre aux abus même si cela part d'un bon sentiment;il faut donc à mon avis responsabilité les joueurs du milieu du terrain au premier rang desquels je compte EMANA que j'espère,va revenir sur sa décision.Je suis convaincu que son apport, sil s'avère fructueux, sera d'un grand service pour SEF.C'est donc de la confiance qu'il faudrait insuffler à EMANA et non le rejet comme actuellement.
Aussi, je conteste le droit à ETOO de vouloir tirer tous les coup-francs, même si là encore, cela part d'un bon sentiment.Il faut mettre de l'ordre dans tout ça
De toute façon,NYONGA peut dire ce qu'il veut, mais son coaching est remis en cause.Je n'ai pas l'intention d'accabler qui que ce soit et surtout pas les joueurs par rapport à ce match;mais, il n'en reste pas vrai qu'il faudrait penser à discipliner les lions dans tous les compartiments;sur le plan tactique, il me sembe évident qu'il y a bcp à revoir;le semblant de regain en forme qu'avait laissé entrevoir la CAN06 est en train de s'estomper.
Je crois que sur le plan tactique, il faudrait revenir sur l'utilisation d'ETOO;pour ma part, je ne pense pas qu'on devrait le laisser durablement se comporter comme un meneur de jeu puisuq'il le faudrait à la finition.C'est vrai que la tactique peut consister à laisser certains joueurs de qualité s'exprimer librement et donc de ne pas les enfermer dans un rôle strict;mais, il me semble qu'on ne peut laisser ETOO dans ce rôle avec les lions, puisque cela peut permettre aux abus même si cela part d'un bon sentiment;il faut donc à mon avis responsabilité les joueurs du milieu du terrain au premier rang desquels je compte EMANA que j'espère,va revenir sur sa décision.Je suis convaincu que son apport, sil s'avère fructueux, sera d'un grand service pour SEF.C'est donc de la confiance qu'il faudrait insuffler à EMANA et non le rejet comme actuellement.
Aussi, je conteste le droit à ETOO de vouloir tirer tous les coup-francs, même si là encore, cela part d'un bon sentiment.Il faut mettre de l'ordre dans tout ça
Merci de patienter...

