J'ai regardé le match Japon/Cameroun sur Eurosport à 16h30, le match était tellement soprifique qu'on ne l'a pas montré entiérement.Il n'y aucun enseignement particulier à tirer de cette rencontre à défaut d'être génial nous pouvons espèrer une équipe solide car nous avons beaucoup de joueurs à vocation défensive.Les commentateurs du match ont dit qu'il y avait de grandes chances que Nyongha soit remplacé et 78 personnes ont postulé, il y aurait une short liste avec Troussier, arthur jorge, Otto pfister et jean-pierre papin!
Merci de patienter...

