Pitie a écrit le 22 août 2007 à 15h43 @Bono comme ca on doit etre heureux d'avoir pointe nos kolos hein?"NOS" la sont mis pour ki?tous les kmers?les lions?ou les gangters de la fecafey? en tous cas,avec ou sans vos kolos,CA FAIT PITIE deja... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...