@TOUS
les gars, je ne regarde pas les match;a t-on au moins tiré dans les buts japonais ne serait-ce qu'une seule fois?
les gars, je ne regarde pas les match;a t-on au moins tiré dans les buts japonais ne serait-ce qu'une seule fois?
Merci de patienter...

