Tolbiac a écrit le 22 août 2007 à 8h13 @Alex1A (Nice, France) bonjour, J'ai essayé de me connecter plusieurs fois avec vlc, mais j'ai toujours la même erreur "unable to open mms://...". Faut-il attendre le début de la retransmission? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...