PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 21 août 2007 à 16h30
@ tous


Un ministre de biya dit qu'ils veullent construire 10 stades !!!!!! Il parle de vrais stades ou de grandes cours de récreation ????

10 stades au Cameroun de la mangeoire ? soit biya devient fou ... soit son ministre est tombé sur la tête !!!!!

De toute evidence, qui peut encore croire ces fanfarons ? ces clowns ? probablement pas le camerounais averti !!!

Mais moi je fais un pari ici ... rien ne sera construit dans cette bananeraie géante rien du tout .

Mon cher ministre ; avant de construire 1O stades, remets d'abord de l'ordre à la Fecafoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist