@ tous
Un ministre de biya dit qu'ils veullent construire 10 stades !!!!!! Il parle de vrais stades ou de grandes cours de récreation ????
10 stades au Cameroun de la mangeoire ? soit biya devient fou ... soit son ministre est tombé sur la tête !!!!!
De toute evidence, qui peut encore croire ces fanfarons ? ces clowns ? probablement pas le camerounais averti !!!
Mais moi je fais un pari ici ... rien ne sera construit dans cette bananeraie géante rien du tout .
Mon cher ministre ; avant de construire 1O stades, remets d'abord de l'ordre à la Fecafoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un ministre de biya dit qu'ils veullent construire 10 stades !!!!!! Il parle de vrais stades ou de grandes cours de récreation ????
10 stades au Cameroun de la mangeoire ? soit biya devient fou ... soit son ministre est tombé sur la tête !!!!!
De toute evidence, qui peut encore croire ces fanfarons ? ces clowns ? probablement pas le camerounais averti !!!
Mais moi je fais un pari ici ... rien ne sera construit dans cette bananeraie géante rien du tout .
Mon cher ministre ; avant de construire 1O stades, remets d'abord de l'ordre à la Fecafoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

