PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 28 mai 2002 à 8h44
quelqu'un a dit de rassembler les do pour gui a mila.ne soyons pas ridicule j'espere que c'est une blague.il a dou quoi des 11 millions de la fifa? on l'a nome ambassadeur pour lui donner un salaire afin kil ne deviene pas clochard.il n'arrive meme pas a assumer ce poste(support a ayatou) on va faire quoi de ce garcon? c'est un eternel mandiant.vous dites kil ne falait pas publier l'aff des do pourkoi?nous avons besoin d'etre informe.un gar du state disait ici kil falait respecter le choix de mial parce qu'on est eb democratie.j'espere kil a vu de kel couleur est la democratie de mila maintenant.j'0espere kil von vite analiser aussi le cas de jojo,d'ailleur il est deja invite personnel de balataire au mondial.bande de vendu
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist