JOHN BARRICK a écrit le 21 août 2007 à 12h11 @BAFOU Quelle fulgurance ta replique à NDOGKOTI;si on peut trouver les gens vrais susceptibles de mettre NDOGKOTI au piquet à cause de son intempérance verbale, je suis preneur.BIEN DIT GARS sur les 3 points de ton post. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...