Vaiment a écrit le 20 août 2007 à 21h33 @Simo (France) de quel caca du parle mon frere ? il faut nous dire huh !!! ton caca ou le c... des gens ? il faut maitre les points sur tes i la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...