@Makak (Belgique)
Je remercie pour tous les éléments de réponse apportée à @J. Barrick au sujet d'une supposée question de procédure bidon.
Quand Danone vient chercher à Coca Cola, ils m'ont assez longtemps sur leurs tablettes. ON DEMANDE UN CV A CELUI QU'ON NE CONNAIT PAS.
La propension de JB à avoir réponse à tout, la promptitude de ses réponses kil sert avec aplomb m'ont même donné d'ironiser sur la dernière fois la revelation kil allait faire au sujet du report de la conf ke devrait donner le Minjes. Je suis à deux doigts de penser comme toi.
@J Barrick
On n'a pas mis du temps pour nous rendre compte de ta haine pour Bell; haine qui ne regarde que toi et Bell. Je ne me fais de fixation sur des personnes mais avant d'en exclure je dois motiver.
@ Vraiment
Bell n'a rien d'exceptionnel que n'ont les autres dans un sens mais dans l'autre sens ils leur manque la colonne vertébrale qu'a eu Bell de tout temps.
C'est pas la peine de tourner en dérision des détails de CV de Bell
@ Yannick (Usa)
Merci pour les nouvelles des Lions BB.
@ Fedafran02 (Norman, Etats-Unis)
Dragon du Cameroun est le dernier employeur donc pas trop vite aller en besogne. Pourkoi Bayern ne se rebifferait que des mois après engagement ?? Ceux ki sont en All et ki suivent bien le cas nous edifieront.
@
Je remercie pour tous les éléments de réponse apportée à @J. Barrick au sujet d'une supposée question de procédure bidon.
Quand Danone vient chercher à Coca Cola, ils m'ont assez longtemps sur leurs tablettes. ON DEMANDE UN CV A CELUI QU'ON NE CONNAIT PAS.
La propension de JB à avoir réponse à tout, la promptitude de ses réponses kil sert avec aplomb m'ont même donné d'ironiser sur la dernière fois la revelation kil allait faire au sujet du report de la conf ke devrait donner le Minjes. Je suis à deux doigts de penser comme toi.
@J Barrick
On n'a pas mis du temps pour nous rendre compte de ta haine pour Bell; haine qui ne regarde que toi et Bell. Je ne me fais de fixation sur des personnes mais avant d'en exclure je dois motiver.
@ Vraiment
Bell n'a rien d'exceptionnel que n'ont les autres dans un sens mais dans l'autre sens ils leur manque la colonne vertébrale qu'a eu Bell de tout temps.
C'est pas la peine de tourner en dérision des détails de CV de Bell
@ Yannick (Usa)
Merci pour les nouvelles des Lions BB.
@ Fedafran02 (Norman, Etats-Unis)
Dragon du Cameroun est le dernier employeur donc pas trop vite aller en besogne. Pourkoi Bayern ne se rebifferait que des mois après engagement ?? Ceux ki sont en All et ki suivent bien le cas nous edifieront.
@
Merci de patienter...

