Je ne veut pas retourner le couteau ds la plaie mais,ayant revu le match ctre l'Agtr, je constate q Songo'o est entièrement responsable du 2ème but .Il avait ds les pieds une balle en retrait, tt ce qu'il avait à faire à 30 s de la fin du match était de jouer avec son lato gch, puis le lato dte, et ensuite faire une relance tranquille à la main par ex...au lieu d1 dégagement mal orienté arrivé sur tchato qui provoque le cfranc. après 15 années au ht niveau c'est 1 faute très lourde de d songo'o car si qq doit faire preuve de sang froidc'est bien lui.
ensuite Suffo et N'dieffi se st grillés: Ils ne se st fait aucune passe directe.Pius à meme contré un tir cadré de suffo... se serait donc 1 pb si Mboma était indisponible car Eto/Suffo/Ndieffi risquent de se neutraliser mutuelement ds 1 concurence malsaine coe je le disais déja il y'a qq jrs. Le buteur devra venir du milieu ce qui n'est pas l'idéal.
Peace
ensuite Suffo et N'dieffi se st grillés: Ils ne se st fait aucune passe directe.Pius à meme contré un tir cadré de suffo... se serait donc 1 pb si Mboma était indisponible car Eto/Suffo/Ndieffi risquent de se neutraliser mutuelement ds 1 concurence malsaine coe je le disais déja il y'a qq jrs. Le buteur devra venir du milieu ce qui n'est pas l'idéal.
Peace
Merci de patienter...

