Les erreurs administrtives sont comme des buts ,bell en tant ke gardien ne m a pas convaincu.aucune bonne lecture de jeu,hors des terrains I'll eput bien etre un rassembleur pourkoi pas un parloteur.ce que j attends de lui sont des preuves de coaching,ne me parler pas de beach soccer ou on trouve des retraités,je parle dans un club meme de d1 o bled,si l europe est difficile pour lui,jp akono,dominique wansi,manga on les a vu à l oeuvre.je n ai rien contre lui ,j essaye d etre realiste,je pense ke tt argument doit etre soutenu par des preuves.je veux le voir d abord avant de l accepter,je ne crois pas trop au bavard,avec la bouche on peut construire des grattes ciel,bell doit d abord prouver s I'll veut s assoir sur le banc des lions
Merci de patienter...

