JOHN BARRICK a écrit le 15 août 2007 à 14h04 @NDOGKOTI Est-ce que tu étais obligé de sortir avec une blonde, au moment où JAB trouve que ses compatriotes ont le complexe du blanc.? On voit bien de qui vient le complexe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...