PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDO halley calif EDO halley calif a écrit le 14 août 2007 à 18h49
SI bell veut, noua allons cotise pour qu'il mette sur pied un bon parti d'opposition au camer. il a un bon doigt accusateur et sa bouche n'a pas besoin de micro. il rendrait plus service au camerounais sur le terrain politique, que spotif. et il ne le sait meme pas hein! ses proches peuvent le lui dire. s'il a ete capitaine dans une equipe de leaders, pourquoi ne serait' il pas chef dans un cameroun des attardes mentaux?
vive le nouveau parti de l'opposition aux expatries du camer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist