hahahahahah!!!! le toli n'a jamais eu de gout comme celui de ces jours aaah!! maafffff!!! BELL est tres fort megdeuuuu!!! "quand c'etait les nous la a la nat, les IYA, EDZOA, MAYEBI, ATANGANA BOZOA, noua attendaient a la gueritte, pour nous see, ce n'est qu'une bande de retardes mentaux. hahahahaha!!!! du jamais ya au camer. au moment de clouer biya, il a un peu tchop sa langue, au nom de ses mouna qu'il compte encore revoir. meme si je n'aime pas ce BELL j'adores sa gueule, si on n'avair seulement 30 BELL ANTOINE, le cameroun serait libre aujourd'ui.
vive la bouche de BELL
vive le post d'entaineur.
vive la crise cardiaque que nous attendons de biya.
vive la bouche de BELL
vive le post d'entaineur.
vive la crise cardiaque que nous attendons de biya.
Merci de patienter...

