PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDO halley calif EDO halley calif a écrit le 14 août 2007 à 18h26
hahahahahah!!!! le toli n'a jamais eu de gout comme celui de ces jours aaah!! maafffff!!! BELL est tres fort megdeuuuu!!! "quand c'etait les nous la a la nat, les IYA, EDZOA, MAYEBI, ATANGANA BOZOA, noua attendaient a la gueritte, pour nous see, ce n'est qu'une bande de retardes mentaux. hahahahaha!!!! du jamais ya au camer. au moment de clouer biya, il a un peu tchop sa langue, au nom de ses mouna qu'il compte encore revoir. meme si je n'aime pas ce BELL j'adores sa gueule, si on n'avair seulement 30 BELL ANTOINE, le cameroun serait libre aujourd'ui.
vive la bouche de BELL
vive le post d'entaineur.
vive la crise cardiaque que nous attendons de biya.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist