PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tolda Tolda de Madrid a écrit le 14 août 2007 à 17h46
Bell a baeu dire les bonnes choses que peut faire ce Bell sans le reste des camerounais corrumpus et nuls.Gagner la CAN et avoir un parcours professionnels en europe est egal á bon gestionnaire.Que dirons de Mongo Beti(paix á son âme);Bebey;Manu Dibango;Eric Chinje;Oti ....que sais je encore.Les camerounais pensent que il suffit de quelqu'un comme vient et claa tout va marcher.Moi j'ai été etudiant quand Biya imposait le payement de l'université.Bien aprés j'ai compri beaucoup de choses que le gouvernement camerounais n'était pas le seul responsable et CELA LE MÊME BELL le sait trés bien.Quand les NEGRES que nous sommes surtout les negres camerounais,ne sauront se ressembler ou mieux savoir faire foule avec sa petite famille d'abord ensuite son village et aprés quand on a la certitude que on peut mieux faire alors on pensera á son pays et enfin á l'humanité toute entiére.Ici en europe c'est pareil les mêmes plaintes des Negres toujours entrain de crier et se plaindre.Mais en fin que voulez vous.J'en ai mare de ce Bell et sa clique.Moi je suis camerounais j'ai perdu mon frére et mon papa parce que le Cameroun,alors je dois toujours crier....Bell le probleme du negre camerounais est un probleme de fond.Il y a pas de recette magique que tu le veuilles ou non le monde fontionnera comme EUX ILS VEULENT.Laisses BIYA et IYA et les dirigeants Camerounais et par ricochets ceux de l'Afrique.SI T'AS LES ARMES BELL JE SERAI AVEC TOI sinon VETE A LA MIERDA comme disent les Es
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist