@ MOLA OMARD
Cette commission est constituée de "retardés mentaux" parce qu'elle n'offrira pas cette place à JAB. Si c'était le cas, il aurait dit que c'est la meilleure des commissions de l'histoire du Cameroun.
Voilà un type qui ouvre sa gueule exclusivement lorsque ses intérêts sont menacés. Quand Bell était titularisé en nat, tout été nickel mais dès qu'on lui indiquait le chemin du banc de touche, tout était à refaire et personne ne méritait sa place. C'est la même partition qu'il joue aujourd'hui sauf que le disque est raillé pour les observateurs avertis.
Voilà un devin qui nous explique comment il est meilleur entraîneur que ceux qui ont déjà une carte de visite fournie dans ce domaine. Sur quoi se base-t-il?
De même, il faut avoir le cancer du cerveau pour expliquer aux camerounais que Paul Biya est le meilleur risque pour la Republique comme Bell l'a fait en 1992. L'anniversaire du même Biya qu'il souhaitait tant organiser ou le discours qu'il tient sur lui aujourd'hui sur son don de multipartisme au Cameroun est tout simplement débile pour quelqu'un soit disant intègre et qui ne serait pas membre du RDPC.
Alors je pense que c'est plutôt JAB le "retardé mental" et non les autres. Ceux là savent ce qu'ils veulent et prennent une carte du RDPC mais Bell lui, joue à quoi?
Cette commission est constituée de "retardés mentaux" parce qu'elle n'offrira pas cette place à JAB. Si c'était le cas, il aurait dit que c'est la meilleure des commissions de l'histoire du Cameroun.
Voilà un type qui ouvre sa gueule exclusivement lorsque ses intérêts sont menacés. Quand Bell était titularisé en nat, tout été nickel mais dès qu'on lui indiquait le chemin du banc de touche, tout était à refaire et personne ne méritait sa place. C'est la même partition qu'il joue aujourd'hui sauf que le disque est raillé pour les observateurs avertis.
Voilà un devin qui nous explique comment il est meilleur entraîneur que ceux qui ont déjà une carte de visite fournie dans ce domaine. Sur quoi se base-t-il?
De même, il faut avoir le cancer du cerveau pour expliquer aux camerounais que Paul Biya est le meilleur risque pour la Republique comme Bell l'a fait en 1992. L'anniversaire du même Biya qu'il souhaitait tant organiser ou le discours qu'il tient sur lui aujourd'hui sur son don de multipartisme au Cameroun est tout simplement débile pour quelqu'un soit disant intègre et qui ne serait pas membre du RDPC.
Alors je pense que c'est plutôt JAB le "retardé mental" et non les autres. Ceux là savent ce qu'ils veulent et prennent une carte du RDPC mais Bell lui, joue à quoi?
Merci de patienter...

