@ Tous
Bell est une chance pour le Cameroun comme l' a dit kelkun.
Je n' ai pas toujours ete d' accord avec lui, ce qui est normal; mais Bell paye cash d' etre eclaire' au pays des tenebreux.
Beaucoup de camerounais sont dans la meme situation, seulement Bell est le plus courageux d' entre nous. Si Bell n' avait rien a apporter ou alors sil n' etait pas une figure dans notre pays, on ne lui tendrais plus de micro. Ce qu' il dit est quand meme edifiant non? et pas seulemnt aujourd'hui.
Je crois qu' il est tres malhonnete de vilipender Bell juste parce qu' a certains moments ils a pris des positions qui nous ont tous inquiete'.
Il faut le reconnaitre, ce garcon a un vecu, un bagage qui seraient exploite' ailleurs.
Chez nous, on ne sait pas respecter son frere qui est devenu grand et qui nous depasse a present, parce qu' on a grandit avec lui et on connait ses faiblesses; nous preferons louer les gens d' ailleurs.
Pauvre Cameroun du Complexe!
Bell est une chance pour le Cameroun comme l' a dit kelkun.
Je n' ai pas toujours ete d' accord avec lui, ce qui est normal; mais Bell paye cash d' etre eclaire' au pays des tenebreux.
Beaucoup de camerounais sont dans la meme situation, seulement Bell est le plus courageux d' entre nous. Si Bell n' avait rien a apporter ou alors sil n' etait pas une figure dans notre pays, on ne lui tendrais plus de micro. Ce qu' il dit est quand meme edifiant non? et pas seulemnt aujourd'hui.
Je crois qu' il est tres malhonnete de vilipender Bell juste parce qu' a certains moments ils a pris des positions qui nous ont tous inquiete'.
Il faut le reconnaitre, ce garcon a un vecu, un bagage qui seraient exploite' ailleurs.
Chez nous, on ne sait pas respecter son frere qui est devenu grand et qui nous depasse a present, parce qu' on a grandit avec lui et on connait ses faiblesses; nous preferons louer les gens d' ailleurs.
Pauvre Cameroun du Complexe!
Merci de patienter...

