USD a écrit le 14 août 2007 à 14h33 avez vous vu l'interview de EKEKE dépuis le Gabon au sujet deu choix d'un expatrié? hier soi sur Canal2International, il était l'invité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...