PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 14 août 2007 à 14h11
@ tous
je pense que JBarrick est aussi de ceux la qui attendaient Bell a la guerite....ici au toli il joue les stars.
mais franchement , ne pas reconaitre que Bell de son experience footballistique ne peut pas apporter des solutions a notre football est de la mauvaise foie, c'est comme ces hommes politiques qui refusant de reconnaitre Um Nyobe comme ,un martyre Camerounais, les Camerounais personnellement ne me surprennet plus , ils sont fourbes,hypocrytes,orgueilleux et Jaloux.
Bella tout dit sauf qu'il doit aller jusqu'au bout.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist