@ tous
je pense que JBarrick est aussi de ceux la qui attendaient Bell a la guerite....ici au toli il joue les stars.
mais franchement , ne pas reconaitre que Bell de son experience footballistique ne peut pas apporter des solutions a notre football est de la mauvaise foie, c'est comme ces hommes politiques qui refusant de reconnaitre Um Nyobe comme ,un martyre Camerounais, les Camerounais personnellement ne me surprennet plus , ils sont fourbes,hypocrytes,orgueilleux et Jaloux.
Bella tout dit sauf qu'il doit aller jusqu'au bout.
je pense que JBarrick est aussi de ceux la qui attendaient Bell a la guerite....ici au toli il joue les stars.
mais franchement , ne pas reconaitre que Bell de son experience footballistique ne peut pas apporter des solutions a notre football est de la mauvaise foie, c'est comme ces hommes politiques qui refusant de reconnaitre Um Nyobe comme ,un martyre Camerounais, les Camerounais personnellement ne me surprennet plus , ils sont fourbes,hypocrytes,orgueilleux et Jaloux.
Bella tout dit sauf qu'il doit aller jusqu'au bout.
Merci de patienter...

