@MOLA OMAR
BELL a dit bcp de choses , même si par endroits, on peut retirer quelques fanfaronnades et réactions égocentriques qui sont le propre de sa personnalité.Il faut ajouter que dans cette interview, il met le doigt sur les problèmes véritables qui minent le foot cameroounais, comme NASOIDE le faisait il y a quelque temps.Je pense par exemple à l'organisation des championnat et notammente celui de seconde division.Mais, si cette interview est bien compris par nous, c'est tout simplement comme a dit YANNICK, nous-même avions déjà mis le doigt sur le même problème.
pour autant, ce qui me désole un peu, c'est que justement, il semble soutenir la politique de celui qui est le premier responsable de ce laissez-allercela sonne comme un appel du pied;ne pas blesser le^grand maître afin de s'attirer ses bonnes graces.Donc, j'en conclus que? comme d'autres l'on fait avant lui après avoir claironné leur indépendance, au pied du mur, les mêmes effets.Par conséquent, je ne me fais d'illusions à croire que BELL en situation fera une révolution salutaire pour notre pays;la famine creuse le ventre de tout individu;le PARLER est toujours agréable, mais la réalité , c'est LE FAIRE;WAIT ANS SEE
BELL a dit bcp de choses , même si par endroits, on peut retirer quelques fanfaronnades et réactions égocentriques qui sont le propre de sa personnalité.Il faut ajouter que dans cette interview, il met le doigt sur les problèmes véritables qui minent le foot cameroounais, comme NASOIDE le faisait il y a quelque temps.Je pense par exemple à l'organisation des championnat et notammente celui de seconde division.Mais, si cette interview est bien compris par nous, c'est tout simplement comme a dit YANNICK, nous-même avions déjà mis le doigt sur le même problème.
pour autant, ce qui me désole un peu, c'est que justement, il semble soutenir la politique de celui qui est le premier responsable de ce laissez-allercela sonne comme un appel du pied;ne pas blesser le^grand maître afin de s'attirer ses bonnes graces.Donc, j'en conclus que? comme d'autres l'on fait avant lui après avoir claironné leur indépendance, au pied du mur, les mêmes effets.Par conséquent, je ne me fais d'illusions à croire que BELL en situation fera une révolution salutaire pour notre pays;la famine creuse le ventre de tout individu;le PARLER est toujours agréable, mais la réalité , c'est LE FAIRE;WAIT ANS SEE
Merci de patienter...

