A tous.
C'est la passion qui a construit les grande nation.
Vous vivez dans le confort de l'occident. Vous venez sur le toli pour vous faire le plaisir. Alors vous ne voullez pas entendre des choses enervantes. Pendant que notre pays se meurt.
Bell ne supporte pas Biya, lisez et poussez le reflection, vous allez comprendre.
Retenez une chose de Bell" le merite est un delit au cameroun depuis 1960" Comment le cameroun se retrouve avec un president, agent de poste en 1960, alors que le cameroun avait deja des docteurs en medecines, Profeseurs d'universite.
Bell c'est une richesse pour le cameroun.
A Tous.
Mais si le pays marche bien, que faisons nous ici en occident a developper le pays des autres.
AU contraire, si le pays marche sur la tete. Pour nous ne sommes pas fou de rage. nous qui connaissons la difference ici en occident.
Le probleme au cameroun c'est que l'on n'a pas assez de Bell.
Le combat de Bell, devrait etre notre combat a tous, Camerounais.
Nous avons redonnez au Blanc l'independance, que nos grand-pere, ont obtenu au prix de leur sang.C'est grave.
a plus.
C'est la passion qui a construit les grande nation.
Vous vivez dans le confort de l'occident. Vous venez sur le toli pour vous faire le plaisir. Alors vous ne voullez pas entendre des choses enervantes. Pendant que notre pays se meurt.
Bell ne supporte pas Biya, lisez et poussez le reflection, vous allez comprendre.
Retenez une chose de Bell" le merite est un delit au cameroun depuis 1960" Comment le cameroun se retrouve avec un president, agent de poste en 1960, alors que le cameroun avait deja des docteurs en medecines, Profeseurs d'universite.
Bell c'est une richesse pour le cameroun.
A Tous.
Mais si le pays marche bien, que faisons nous ici en occident a developper le pays des autres.
AU contraire, si le pays marche sur la tete. Pour nous ne sommes pas fou de rage. nous qui connaissons la difference ici en occident.
Le probleme au cameroun c'est que l'on n'a pas assez de Bell.
Le combat de Bell, devrait etre notre combat a tous, Camerounais.
Nous avons redonnez au Blanc l'independance, que nos grand-pere, ont obtenu au prix de leur sang.C'est grave.
a plus.
Merci de patienter...

