A John Barrick
lis internet. On vient d'ajouter 2 noms apres la selection des 78.
La fecafoot a donc plier les regles, pour ajouter les 2 blancs.
Tu vois donc messier que Bell est cible.
N'as tu pas hontes de la fecafey maintenant?
Je n'ai jamais di que Bell fait parti ds 5 meilleurs footbaleur. J'ai di meilleur des 5 specialistes de Football au cameroun.
John Barrick
Le debat sur Bell, est le debat sur la competence des Camerounais a diriger leur institution, leur pays. C'est aussi le debat sur le retour au merite.
Je m'attaque a toi, parce que tu representes, des imbeciles de yaounde, qui veulent nous convaincre que le merite ne sert a rien, et que n'importe quel idiot peut etre ministre de la sante, ou justice ou economie.
Les plus brillants des camerounais, Paul biya les a tue, ou mis en prison
ou ils ont fuis en Exile. Le reste s'est converti au RDPC et sont devenu abroutis. Ex. Le grand Professeur Kontchou, devenu zero. Quel gachis.
Bell va t'il s'exiler , comme JP TOKOTO.Quelle perte ,pour une nation.
JoHn Barrick, vous etes les ennemis du Peuple, continue a supporter la mort de notre nation.
Mpodol n'a pas di une betis.
les gens du meme quartier, ou meme ecole,ou meme tribu peuvent utiliser cette affinite pour resoudre les problemes.
MR Barrick, je vous assure que vous entendrez parlez de nous bientot.
Nous ne pouvons pas vous laissez tuer notre pays de la sorte.
lis internet. On vient d'ajouter 2 noms apres la selection des 78.
La fecafoot a donc plier les regles, pour ajouter les 2 blancs.
Tu vois donc messier que Bell est cible.
N'as tu pas hontes de la fecafey maintenant?
Je n'ai jamais di que Bell fait parti ds 5 meilleurs footbaleur. J'ai di meilleur des 5 specialistes de Football au cameroun.
John Barrick
Le debat sur Bell, est le debat sur la competence des Camerounais a diriger leur institution, leur pays. C'est aussi le debat sur le retour au merite.
Je m'attaque a toi, parce que tu representes, des imbeciles de yaounde, qui veulent nous convaincre que le merite ne sert a rien, et que n'importe quel idiot peut etre ministre de la sante, ou justice ou economie.
Les plus brillants des camerounais, Paul biya les a tue, ou mis en prison
ou ils ont fuis en Exile. Le reste s'est converti au RDPC et sont devenu abroutis. Ex. Le grand Professeur Kontchou, devenu zero. Quel gachis.
Bell va t'il s'exiler , comme JP TOKOTO.Quelle perte ,pour une nation.
JoHn Barrick, vous etes les ennemis du Peuple, continue a supporter la mort de notre nation.
Mpodol n'a pas di une betis.
les gens du meme quartier, ou meme ecole,ou meme tribu peuvent utiliser cette affinite pour resoudre les problemes.
MR Barrick, je vous assure que vous entendrez parlez de nous bientot.
Nous ne pouvons pas vous laissez tuer notre pays de la sorte.
Merci de patienter...

