Byke a écrit le 13 août 2007 à 0h52 @Hardy de libreville Salut frangin, J'étais sur Canal H. pour des raisons d'un certain PSG c/ Lens. @Nadia (libreville) Salut à Libreville ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...