les gars all les day on me hambok ici qu'on va win la cup,il ne faut pas que le nguingal nous toum.
et je vous jure que s'il try il faut qu'on se unite on le kill comme ca il pourra servir à certains frangins camer pour le mussong,
est ce que vs mitez le jézz?
et je vous jure que s'il try il faut qu'on se unite on le kill comme ca il pourra servir à certains frangins camer pour le mussong,
est ce que vs mitez le jézz?
Merci de patienter...

