PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 10 août 2007 à 8h35
@ tous
Ecouter les gars je trouves que Bel a parfaitement raison!
Il va falloir arreter avec cette attitude qui consiste a humilier certains de nos compatriote!
le gars pose sa candidature on lui fait savoir qu'il doit le faire a nouveau sur le net! bhé voyons je comprent qu'il prenne la poudre d'escampette vis avis la fécafey!
comme disait quelqu'un ici mais on est ou la!
bel a raison sur toute la forme et le fond! il dépose 2 candidatures 1 auprès du ministre et 1 auprès de la fécafey qui n'en tien pas compte!
mais arreter!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist