PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ancien supporter des lion ancien supporter des lion de Benin a écrit le 27 mai 2002 à 18h59
vous ki bavardez a propos de l'experience de l'equipe beninoise, si on ne joue pas c'est simplement a cause du fait qu'on nous a bani. pourkoi, a cause de notre magie. donc toi la ki bavardait, ne nous compare pas(camerounais et beninois) parceke si on joue meme un seule match vous ne verrez, et tu le sais parfaitement. pourkoi est ce qu'on n'offre pas de match amicale au beninois, pourtant on en offre au zimbabwéen... donc si tu veus qu'on envoye nos peres, meme nos enfants peuvent le faire, au J.O ou a la coupe du monde, on va tout rafflé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist