vous ki bavardez a propos de l'experience de l'equipe beninoise, si on ne joue pas c'est simplement a cause du fait qu'on nous a bani. pourkoi, a cause de notre magie. donc toi la ki bavardait, ne nous compare pas(camerounais et beninois) parceke si on joue meme un seule match vous ne verrez, et tu le sais parfaitement. pourkoi est ce qu'on n'offre pas de match amicale au beninois, pourtant on en offre au zimbabwéen... donc si tu veus qu'on envoye nos peres, meme nos enfants peuvent le faire, au J.O ou a la coupe du monde, on va tout rafflé.
Merci de patienter...

