qu'est ce que vous voulez les gars? Roger a faim,quand il entend le salaire que ses petits font maintenant ca lui rend malade. Roger aurait mieu fait de soutenir Hayatou esperant que ce dernier peut lui trouver un poste a la FIFA qui lui remporterai plus que les tristes 12 millions de cfa, si c'etait encore 12 millions d'euro, on pouvait comprendre que l'offre etait alachant.Ca fait honte mais surtout pitie.De grace, j'appelle tous les lions apres le mondial, si vous pouvez, que chacun donne a Roger un million de cfa,c'est beaucoup d'argent mais c'est pas grand chose pour vous, comme ca Roger ne va pas finir comme un clochard dans les rues de Paris, il a fait du cameroun un pays reconnu, ne laissons pas que ceci se transforme en honte. J'appelle egalement a tous les Kmer a europe d'envoyer un western union a Roger. Si quelqu'un a les coordonnees de Rogers qu'il nous le communique, nous essayerons de faire quelque chose pour lui, I beg.
Merci de patienter...

