@ Zidane materrazi
Wandafoot,on va me tuer ici avec cette histoire d'entraineur,même les morts sont appelés au chevêt des Lions.Raymond Goethals,Mbappe Leppe réveillez-vous! les Lions ont besoin de vous! (rires fantomatiques)
@ Barrick
Quand je vous disais de prendre Perrin il y a un an,vous avez dit non.Il était déjà au Cameroun avec son cahier pour repérer nos tchoukeurs de ballon au camp militaire,de mémoire je n'avais jamais vu de candidat aussi motivé.Voilà maintenant que Aulas l'a trouvé assez bon pour entrainer ses sextuples champions.Vous avez choisi le fuyard iranien de Persepolis,le Hollandais volant,tellement volant qu'il n'a jamais atteri au Cameroun,après l'autre escroc allemand.Maintenant vous dites Tigana,c'est pas le même Tigana qui avait balayé d'un revers de main les propositions nigérianes?
Pardon restons à notre niveau,l'entraineur c'est celui qu'on peut payer donc Nyongha ou Ndtoungou Pile.Si on veut montrer qu'on a aussi des "noms" il y a Bell,lui aussi va faire sa part de débrouillardise sur les Lions.S'il réussit,avec sa gueule il va nous en donner pour 30 ans encore,s'il échoue avec sa même gueule il nous parlera des causes de son échec aussi pendant 30 ans.Au final on ne perd rien.
Wandafoot,on va me tuer ici avec cette histoire d'entraineur,même les morts sont appelés au chevêt des Lions.Raymond Goethals,Mbappe Leppe réveillez-vous! les Lions ont besoin de vous! (rires fantomatiques)
@ Barrick
Quand je vous disais de prendre Perrin il y a un an,vous avez dit non.Il était déjà au Cameroun avec son cahier pour repérer nos tchoukeurs de ballon au camp militaire,de mémoire je n'avais jamais vu de candidat aussi motivé.Voilà maintenant que Aulas l'a trouvé assez bon pour entrainer ses sextuples champions.Vous avez choisi le fuyard iranien de Persepolis,le Hollandais volant,tellement volant qu'il n'a jamais atteri au Cameroun,après l'autre escroc allemand.Maintenant vous dites Tigana,c'est pas le même Tigana qui avait balayé d'un revers de main les propositions nigérianes?
Pardon restons à notre niveau,l'entraineur c'est celui qu'on peut payer donc Nyongha ou Ndtoungou Pile.Si on veut montrer qu'on a aussi des "noms" il y a Bell,lui aussi va faire sa part de débrouillardise sur les Lions.S'il réussit,avec sa gueule il va nous en donner pour 30 ans encore,s'il échoue avec sa même gueule il nous parlera des causes de son échec aussi pendant 30 ans.Au final on ne perd rien.
Merci de patienter...

