@ KELKUN
Merci pour le lien, cela fait plaisir de revoir ces scènes. En fait, j'ai regardé le match hier en live sur Barça TV. Je n'aurai malheureusement pas le même privilège demain car je ne serai pas à la case en début d'après midi, mais bon je me contenterai plus tard du différé.
C.Kamga
Merci pour le lien, cela fait plaisir de revoir ces scènes. En fait, j'ai regardé le match hier en live sur Barça TV. Je n'aurai malheureusement pas le même privilège demain car je ne serai pas à la case en début d'après midi, mais bon je me contenterai plus tard du différé.
C.Kamga
Merci de patienter...

