@Tous
Dans notre équipe, je ne pense pas qu´ on devrait parler de processus de rajeunissement, mais plutot de vieillissement.
La vérité est qu´il y´a plus de vieillards que de jeunes dans cette équipe sinon comment expliquer les résultats en dent de scie de la plupart de nos joueurs dans la plupart des championnats européens.
Comment expliquer qu´un jeune homme de 24 ou de 26 ans qui se dit internationnal camerounais n´arrive meme pas a s´imposer en D2 francaise ou alors en D1.
Ce qui est de plus en plus regrettable c´est que la lethargie regne dans notre football.
Pendant que les autres pays africains affinent leurs préparations pour les prochaines compétitions, nous on dort!!!!!!!!!!!!!!!
Le match contre le Japon, et puis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La coupe d´Afrique des Nations c´est dans 6 mois environ et le flou regne toujours au sein de l´encadrement des lions.
Je ne pense pas qu´ en 6 mois le nouveau coach sera en mesure d´injecter du sang neuf dans cette équipe de vieillards qui est fiere de battre le rwanda et le Liberia par des scores étriqués.
Qu´est ce qui l´en est du dossier de Marvin Matip?Je croyais que la Fifa s´était penché sur son dossier apres que la demande de la fecafoot ait été faite?.............
Heureusement que nous avons eu un passé!!!Parce que l´avenir, ca sent du roussis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans notre équipe, je ne pense pas qu´ on devrait parler de processus de rajeunissement, mais plutot de vieillissement.
La vérité est qu´il y´a plus de vieillards que de jeunes dans cette équipe sinon comment expliquer les résultats en dent de scie de la plupart de nos joueurs dans la plupart des championnats européens.
Comment expliquer qu´un jeune homme de 24 ou de 26 ans qui se dit internationnal camerounais n´arrive meme pas a s´imposer en D2 francaise ou alors en D1.
Ce qui est de plus en plus regrettable c´est que la lethargie regne dans notre football.
Pendant que les autres pays africains affinent leurs préparations pour les prochaines compétitions, nous on dort!!!!!!!!!!!!!!!
Le match contre le Japon, et puis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La coupe d´Afrique des Nations c´est dans 6 mois environ et le flou regne toujours au sein de l´encadrement des lions.
Je ne pense pas qu´ en 6 mois le nouveau coach sera en mesure d´injecter du sang neuf dans cette équipe de vieillards qui est fiere de battre le rwanda et le Liberia par des scores étriqués.
Qu´est ce qui l´en est du dossier de Marvin Matip?Je croyais que la Fifa s´était penché sur son dossier apres que la demande de la fecafoot ait été faite?.............
Heureusement que nous avons eu un passé!!!Parce que l´avenir, ca sent du roussis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

