PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 4 août 2007 à 8h23
@paradisio
Mais nous sommes d'accord, cher monsieur.Emana ne mérite pas notre grande equipe nationale.Il le reconnait lui-meme. Il ne viendra plus. Le débat est clos.
Etamè mayer a été remplacé par...(on en a plein comme lui)
Womé sera remplacé par...(on en a plein comme lui)
Emana a déja son remplacant...(encore un on en a plein comme lui)
J'ai cherché ces joueurs , je ne les vois pas.
Le cameroun n'a rien gagné depuis 2002! 5 ans de disette!
Oublions emana! nous avons ngom komé et feutchine (voir liste pour cameroun-japon).
Suivont les performances de ces joueurs meilleurs qu'emana. Pouvez-vous me dire combien de buts et de passes les 2 réunis font par saison, comparé à EMANA.
Oui, le débat est clos. Emana, womé et etamè mayer, voir assou ekotto ne viendront plus.
Le cameroun a ce qu'il faut. Et on va battre l'ialie, le brésil et l'argentine, ghana ou cote d'ivoire avec c'est grands joueurs supérieus a Emana.
Lui, il vous le dit: "je ne viens plus".
Le débat est clos.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist