@paradisio
Mais nous sommes d'accord, cher monsieur.Emana ne mérite pas notre grande equipe nationale.Il le reconnait lui-meme. Il ne viendra plus. Le débat est clos.
Etamè mayer a été remplacé par...(on en a plein comme lui)
Womé sera remplacé par...(on en a plein comme lui)
Emana a déja son remplacant...(encore un on en a plein comme lui)
J'ai cherché ces joueurs , je ne les vois pas.
Le cameroun n'a rien gagné depuis 2002! 5 ans de disette!
Oublions emana! nous avons ngom komé et feutchine (voir liste pour cameroun-japon).
Suivont les performances de ces joueurs meilleurs qu'emana. Pouvez-vous me dire combien de buts et de passes les 2 réunis font par saison, comparé à EMANA.
Oui, le débat est clos. Emana, womé et etamè mayer, voir assou ekotto ne viendront plus.
Le cameroun a ce qu'il faut. Et on va battre l'ialie, le brésil et l'argentine, ghana ou cote d'ivoire avec c'est grands joueurs supérieus a Emana.
Lui, il vous le dit: "je ne viens plus".
Le débat est clos.
Mais nous sommes d'accord, cher monsieur.Emana ne mérite pas notre grande equipe nationale.Il le reconnait lui-meme. Il ne viendra plus. Le débat est clos.
Etamè mayer a été remplacé par...(on en a plein comme lui)
Womé sera remplacé par...(on en a plein comme lui)
Emana a déja son remplacant...(encore un on en a plein comme lui)
J'ai cherché ces joueurs , je ne les vois pas.
Le cameroun n'a rien gagné depuis 2002! 5 ans de disette!
Oublions emana! nous avons ngom komé et feutchine (voir liste pour cameroun-japon).
Suivont les performances de ces joueurs meilleurs qu'emana. Pouvez-vous me dire combien de buts et de passes les 2 réunis font par saison, comparé à EMANA.
Oui, le débat est clos. Emana, womé et etamè mayer, voir assou ekotto ne viendront plus.
Le cameroun a ce qu'il faut. Et on va battre l'ialie, le brésil et l'argentine, ghana ou cote d'ivoire avec c'est grands joueurs supérieus a Emana.
Lui, il vous le dit: "je ne viens plus".
Le débat est clos.
Merci de patienter...

