JOHN BARRICK a écrit le 3 août 2007 à 8h25 @NDOGKOTI On ne perd que ce qu'on a et non le contraire.Pour perdre les poils il faut les avoir eus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...