Makala a écrit le 2 août 2007 à 18h57 @Ndogkoti, Koki c'est aussi un neveu à toi ? C'est comme si dans cette famille tu avais confisqué pour toi seul tout le panier à savoir vivre. Dis-lui qu'il me doit des excuses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...