JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2007 à 14h17 @MAKALA Toi aussi;tu sais que NDOGKOTI vieillit mal et ne ne sent donc pas à l'aise à l'évolution de la vie.Il fait parti de ces gens qui ne comprennent pas qu'on signe ses écrits en dessous de la page. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...