les gars,c vrai ke milla a ndem!je suis d'akor avec le fait ke nous les camer nous devons le barat.mais.mes amis est ce ke c aussi normal ke hayatou et ses kota le bolè kom ca en public et devant le monde entier en disant kil a mendié 11 millions de fcfa?là je ne suis pas très d'akor.mais de toutes les facons je suis toujours avec hayatou.mais je ne suis pas sur ke ce coup là va jouer en sa faveur.
Merci de patienter...

