JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2007 à 11h04 @NDOGKOTI Veux-tu mettre ta vraie photo sur la première page pour ta chronique, à moins que tu ne veuilles pas qu'on sache que tu es chauve? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...