@GOMBO
Tu n'étais pas né en 82 pour pouvoir en parler.Tu racontes une histoire que seuls tû es le seul à connaître.
Tu n'étais pas né en 82 pour pouvoir en parler.Tu racontes une histoire que seuls tû es le seul à connaître.
Merci de patienter...

