A tous les Kamer
Tara a di langwa wou na se les lions sont les plus forts de cette coupe du monde
même BEN LADEN l' a confirmé.
Je pari mon cousin que je n'aime pas si on ne gagne pas cette coupe on le meg.
au fait je cherche tous les matchs de la coupe du monde 1982 je peux les acheter à un prix trés interressant voici mon E-mail
Mbounja@wannadoo.fr
Tara a di langwa wou na se les lions sont les plus forts de cette coupe du monde
même BEN LADEN l' a confirmé.
Je pari mon cousin que je n'aime pas si on ne gagne pas cette coupe on le meg.
au fait je cherche tous les matchs de la coupe du monde 1982 je peux les acheter à un prix trés interressant voici mon E-mail
Mbounja@wannadoo.fr
Merci de patienter...

