euh Milla,pour 17250 euro(12million environ)tu as vendu ton frere Hayatou pour supporter sepp sepp balataire.Tu auras honte le 29 mai.
Vive hayatou,vive ilic.
Comme quelqu'un l'a dit quelque part il faudrait qu'on me tacle Raul Ronaldo etc...comme ca notre route sera nettoye.En tout cas avec ou sans eux l'affaire rentre au ko cette annee
Vive hayatou,vive ilic.
Comme quelqu'un l'a dit quelque part il faudrait qu'on me tacle Raul Ronaldo etc...comme ca notre route sera nettoye.En tout cas avec ou sans eux l'affaire rentre au ko cette annee
Merci de patienter...

