@ Bono
Ce jour là les gars ont joué au foot sans pression car l'objectif était atteint personne n'attendait le Cameroun en quart.Malgré la défaite c'est avec un gand plaisir que je visionne ce match de temps en temps.Ce que je souhaite c'est que le cameroun ait une identité en se référant sur le match de naples.Quel beau souvenir!
Ce jour là les gars ont joué au foot sans pression car l'objectif était atteint personne n'attendait le Cameroun en quart.Malgré la défaite c'est avec un gand plaisir que je visionne ce match de temps en temps.Ce que je souhaite c'est que le cameroun ait une identité en se référant sur le match de naples.Quel beau souvenir!
Merci de patienter...

