PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 21 juillet 2007 à 9h56
Schuster : "Henry va donner plus de problèmes au Barça"

Article | News | vendredi 20 juillet 2007 à 21:46

Bernd Schuster commencera demain son périple à la tête du Real, sans perdre de vue le Barça. L'entraîneur allemand a remis en question plusieurs des transferts de Barcelone dans une interview accordée au quotidien AS...

Concrètement, Schuster critique le transfert de Thierry Henry pour le club catalan, en considérant que l'arrivée du buteur français posera des problèmes à l'équipe. Voici ce que déclare Schuster quand on lui demande son avis sur les transferts du Barça : "Le point le plus positif de notre équipe est que personne ne sera au-dessus de personne. C'est pourquoi je crois qu'il n'y aura pas de conflits. Le Barça a eu quelques problèmes la saison passée et, avec l'arrivée de Henry, il ne va pas les enlever, mais il va y en avoir encore plus. Il a déjà dit qu'il veut jouer seulement en pointe. Il va exiger davantage de choses. Le Barça renforce ce qu'il croit nécessaire, mais cela ne me préoccupe pas", affirme le nouvel entraîneur madrilène.


Tout de suite après, l’entraîneur allemand affirme qu'il ne changerait pas l'actuelle équipe du Barça pour celle de Madrid. Et il assure que le transfert de Javier Saviola pour le Real était son idée, pas celle du club : "Je crois en lui. Et je pense que sur un terrain comme le Bernabéu et avec le style de jeu que nous allons utiliser, il brillera".


Schuster fait à nouveau une allusion au
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist