@Lemignon
J'arais du faire la meme demarche que vous pour deconstruire votre action en ma faveur aupres du webmaster. J'espere qu'il/elle maintiendra le banissement aussi longtemps que sa propre instrospection ne l'amene pas a la conclusion que mes interventions au toli repreesente une baleur ajoutee vis-avis de la liberter de l'expression dans la communaute cybernetique Camfoot. Ce n'est pas de la provoc. Merci tout de meme mais priere a l'avenir attendez je je vous authorise non de faire une quelconque demarche en ma faveur Mon e-mail n;est un secret pour personne au monde entier.
Just google my name you will find me in futur.
Conernant Le president Sarkozy: Faites tout de meme attention. Sachez distingueer entre le mediatique et la substance qui reste encore a demontrer au Francais. La France n'est pas une republique bananiere. On ne s'enchevetre pas autour de sa constitution. Il a la majoriter. Qu'il propose le changement au regime presidentiel sinon qu'il laisse la constitution tranquille, et s'y conforme comme tous les Francais. Il ne faudrait pas qu'il ouvre la boite de pandore dans ce domaine la. Alors attendons de voir la substance. Je dis et redis, il est tres top pour vaciller d'un coter ou de l'autre avec le President Sarkozy.
J'arais du faire la meme demarche que vous pour deconstruire votre action en ma faveur aupres du webmaster. J'espere qu'il/elle maintiendra le banissement aussi longtemps que sa propre instrospection ne l'amene pas a la conclusion que mes interventions au toli repreesente une baleur ajoutee vis-avis de la liberter de l'expression dans la communaute cybernetique Camfoot. Ce n'est pas de la provoc. Merci tout de meme mais priere a l'avenir attendez je je vous authorise non de faire une quelconque demarche en ma faveur Mon e-mail n;est un secret pour personne au monde entier.
Just google my name you will find me in futur.
Conernant Le president Sarkozy: Faites tout de meme attention. Sachez distingueer entre le mediatique et la substance qui reste encore a demontrer au Francais. La France n'est pas une republique bananiere. On ne s'enchevetre pas autour de sa constitution. Il a la majoriter. Qu'il propose le changement au regime presidentiel sinon qu'il laisse la constitution tranquille, et s'y conforme comme tous les Francais. Il ne faudrait pas qu'il ouvre la boite de pandore dans ce domaine la. Alors attendons de voir la substance. Je dis et redis, il est tres top pour vaciller d'un coter ou de l'autre avec le President Sarkozy.
Merci de patienter...

