tara de Germany a écrit le 27 mai 2002 à 12h27 salut tara comment tu ne melden pas.jepasse encore á Karstadt pour see si les ting sont deja la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...